Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Didier Brisebois

Didier Brisebois

Si vous decider de faire l'amour avec votre partenaire combien de fois vous le faites par jour?

je veux dire vous couchez 1ou 2ou 3ou.fois EN SAVOIR PLUS >>>




alors vous n etes que 6personnes à repondre?
je ne décide pas à qlle moment je vé faire l'amour je le fé dés ke j'en ai envie et ça pe passé de 1 fois un jour à 3 fois. plus tu fé l'amour plus tu en a envie alors.surtout si le mec me satisfait souvent là j'ai souvent envie.
- autant de fois que peut durer le jour. sinon on arrive au lendemain.
en gros une fois tous les 30 ans!
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fois
lolllllllll pas depuissement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un jeûne intermittent pour perdre du poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • Qui est vraiment Naomi Campbell . Sur Paris Match, visionnez les plus belles photos de Naomi Campbell : les cliches emaillant de l'actualite, les photos exclusives de Paris Match. Samedi, Pierce Brosnan a fait une apparition remarquee au cote de son plus jeune fils, Paris. De verit
  • Sacoche pour ordinateur portable Thule Sac à dos Sacoche pour ordinateur portable Wenger SAC A DOS PC PORTABLE 15.6" - Sac a dos pour ordinateur portable 15,6" - Pour PC, Mac et tablettes. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Mu
  • triglycérides . Les triglycérides, comme le cholestérol, font partie de la classe des lipides. Ils sont stockés dans la graisse corporelle (comme la graisse abdominale). Comment faire baisser son taux de triglycérides quand on en a trop
  • La famme aimes sentir la chaleure de la semance de l'homme sur son corp? elle aimes sentire la chaleure du sperm de l'homme coulé sur son corp la famme?
  • Comment vais-je faire?? apres une periode tres harmonieuse et des mots d'ammour inoubliable on été un coupl mais le destin decide de nous separé.il eté mon fiance et je tien a lui; lui aussi m'assure son amour.mais je sai pas que sest il passe;et je croi que la relation v
  • Quel serait pour vous le week end idéal que vous auriez envie de passer avec votre chéri(e)? .Elecktra : c'est un superbe programme pour un week end ça
  • Salut.Du truc le plus simple au plus compliqué relativement:1/ Prendre un bon crème chaud.2/ Recevoir un message de sa part.3/ Faire un petit voyage; Amiens en France me suffirait amplement.4/ Partir m'installer ailleurs, là où "l'herbe est toujours Qu'est ce qui pourrait vous faire du bien là maintenant?
  • L’amour ne s'use-t-il pas avec le temps? BonsoirLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru
  • Pensez-vous que cela lui ferait plaisir ou au contraire les garçons n'aiment pas en recevoir? (J'ai 21 ans) Mon homme (24 ans) est loin de moi. J'aime les poèmes d'amour et il m'en envoie de temps en temps. J'aimerais lui en envoyer mais pensez-vous que cela lui ferait plaisir ou au contraire.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
9 très mauvaises habitudes que vous devez arrêter pendant vos règles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article