Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Didier Brisebois

Didier Brisebois

Besoin de conseils, les hommes sont-ils si compliqués que ça?

Salut à tout le monde!
J'ai rencontré un garçon via internet il y a environ 3semaines, il m'a invité à boire un verre, on s'est plut mutuellement, et a vrai dire au début il me faisait pas mal d'avances. Je suis évidemment tombée sous le charme de sa personnalité etc, mais voilà il y a quelques ombres au tableau. Après notre 1er rendez vous il m'a dit qu'il voulait me revoir, mais depuis il met du temps à répondre à mes messages, alors qu'il n'est pas occupé puisqu'il est connecté sur son portable à Facebook etc, donc cela m’attriste un peu qu'il mette des heures parfois à me répondre alors qu'il utilise son portable, comme si il en avait rien a faire. si seulement c'était que ça, nous sommes samedi et depuis jeudi soir aucunes nouvelles de sa part. On avait convenu de se revoir la semaine prochaine pourtant, il parle aussi a plusieurs filles, et je ne peux pas lui reprocher puisque nous nous connaissons à peine, j'ai donc peur qu'il ait trouvé mieux ailleurs, sachant qu'il ne recherche pas vraiment à se poser avec une fille, mais qu'il n'aime pas vraiment les relations sans lendemain ( il fait selon la fille qu'il a devant lui), j'ai peur qu'il soit allé vers une autre fille plus "open" on dira.
Une amie en commun lui à parlé hier et il lui à dit que lors des dernières rencontres qu'il avait fait il n'y avait pas eu le "petit feeling qui fait que sa colle, c'est peut etre les rencontres sur internet qui ne me conviennent pas je sais pas", alors qu'on s'est très bien entendu.
En bref, pourquoi les hommes réagissent t-ils comme ça souvent alors que la fille leur plait? Comment est ce que je peux faire pour qu'il revienne vers moi? Il disait que je n'était pas comme les autres, mais pourquoi fait il le mort d'un coup alors qu'il m'envoyait des messages chaque jours?
Je précise que j'ai quand même "relancé", lorsqu'il ne répondait pas j’envoyai un 2ème message (en essayant de ne pas être collante) et il répondait presque aussitôt, puis après quelques autres messages re silence radio. Je n'ai pas envie de le relancer a chaque fois de peur de paraître trop collante! Mais j'ai vraiment un petit coup de cœur pour lui et au fond c'est un gars bien. besoin de vos conseils, merci! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Charcuté : merci! Je vais faire en sorte oui!
@ L'humain :
- je ne fait pas de mon cas une généralité, avant de poster ici je me suis renseignée et il y a bien des filles qui se sont retrouvée dans ce même cas!
- Tu dit qu'internet n'est pas la vie mais tu te permet de me juger de folle et d'idiote par un simple post sur Yahoo? Non je ne pense pas l'être, merci de ne pas avoir répondu correctement à cette question, ça se voit que tu n'y connait pas grand chose!
"Besoin de conseils, les hommes sont-ils si compliqués que ça?"
_ Non.
Il faut juste avoir les capacité intellectuel et la volonté pour analyser, comprendre et juger l'humain qui sommeil en chacun de nous. Ainsi les humains, dont les hommes, ne seront plus compliqué pour toi.
Sinon, il te reste encore la capacité d'accepter ce fait, qu'ils sont compliqué "pour toi". Et de trouver les moyens de faire avec ce défaut.
Facebook n'est pas la vie!
Oublie facebook, et focalise toi sur la réalité!
Bien s'entendre ne suffit pas. Souvent les gens "espère" trop, et sont vite dessus, et donc veulent vite oublié!
Il faut que "le physique" corresponde.
Puis, il faut que "les esprit" se corresponde.
Ce n'est pas tout que l'image internet correspond!
"En bref, pourquoi les hommes réagissent t-ils comme ça souvent alors que la fille leur plait?"
_ Tu prends ton cas pour une généralité, ma pauvre fille. Grandi!
"Comment est ce que je peux faire pour qu'il revienne vers moi?"
_ Tu fais pas, tu passe à autre chose, comme une grande fi-fille réfléchi!
"mais pourquoi fait il le mort d'un coup alors qu'il m'envoyait des messages chaque jours?"
_ Parce qu'à première vue, tu semble "folle", si ce n'est "idiote". Ne connaissant pas ton physique, rien de spéciale, déjà qu'il t'ai fuis pour ça!
résume
Tu sais ce que tu dois comprendre.c'est qu'un homme qui hésite.est un signe d'immaturité.il est un peu joueur.ce n'est donc pas le genre à envisager une relation longue durée.c'est ce que tu recherches je crois.
Non les hommes ne sont pas compliqués.sois il veut être avec toi.il continue.sinon c'est juste une personne immature.que tu devrais éviter si ton but est d'avoir une relation sérieuse.
Laisse lui une chance, mais rien ne t'empêche de faire ta vie pendant ce temps et de rester ouverte à d'autres rencontres.
Bonne chance.
trop long! je lis pas!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rouge velouté sans transfert YouTube POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • Dictionnaire créole martiniquais . On parle le fran?ais partout et l?anglais, surtout dans les offices du tourisme et les h?tels. La population locale parle le cr?ole, pittoresque en diable puisque form? principalement de mots fran?ais, mais parfaitement incompr?hensible pour un m?t
  • Blanc manger cœur coulant au Roquefort Papillon Blanc manger c?ur coulant au Roquefort Papillon sur une creme d"asperge, salade d"asperges crues-cuites et mesclun, Tartine au Roquefort une entree froide (ou bien plat du soir) dont l"?uf se deguste tiede. Pour la creme anglaise : Ouv
  • 9 marques de cosmétiques belges à découvrir D?couvrez les nouveaut?s et les meilleures r?f?rences de vos marques pr?f?r?es ainsi que tous les avis et les conseils de milliers d'internautes pour r?ussir vos achats. Soins, parfums, maquillage ou accessoires beaut? : suivez les nouvelles mod
  • Quand un regard vous parle. mais qu'il ne vous dit rien? "Comment sait-on qu'un homme est attiré par nous? Quels signes peut-il nous donner? Es ce normal qu'il nous "ignore", alors que ses yeux nous disent tellement de choses. comment savoir? Merci pour vous réponses" EN SAVOIR PLUS
  • One question: Votre copain vous appelle "Femme de ma vie", cela veut dire qu'il veut être votre epoux plus tard?! Les Hommes.et les femmes aussi ;)?
  • Monsieur,Je souhaiterais vous signaler le comportement inapproprié de mon collègue, monsieur X.ce dernier m’as parlé vulgairement et irrespectueusement devant mes autres collègues en me traitant de …. parce que j’ai refusé de faire (une tache :là Svp quelqu'un parmi vous peut me modifier ma demande?
  •  
  • Aidez-moi. J' ai juste besoin de comprendre la mentalite des mecs grecs? Je connais un Grec ici au Canada. Il me plait et je lui plais. Mais, le probleme c' est que j' avais un petit ami avant. je suis tres sensible. Je continuais a penser a mon ex durant plusieurs mois. Ce Grec mec m' a demande deux fois si je veux sort
  • Quels sont les consequences du sex anal? une fois penetré l'anus peut t'il redevenir comme avant? "Coucou" raconte n'importe quoi. En plus, elle sait pas écrire.C'est vrai que'un anus qui est pénétré régulièrement n'a plus la même apparence "fermée" qu'avant. Cela dit, c'est pas franchement voyant (si au début l'entrée de ton anus est très étroi EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mise au point sur la pédophilie du prophète Mohamed.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article